Accueil Blog
Dermatologie
Dermatologie

Un soin Hydrafacial à la clinique Cleage Lyon

Hydrafacial
06 / 12 / 2023
3 min

Réputée pour la qualité de ses soins, comme de ses praticiens, la Clinique Esthétique Cleage à Lyon  est toujours à la pointe de l’innovation et de la recherche de traitements pointus et performants, qu’il s’agisse de  laser, médecine esthétique et autres soins beauté.

Certaines d’entre vous l’ont déjà testé, d’autres en ont entendu parlé, mais gare aux contrefaçons ! Comme d’habitude il a soin et soin. HydraFacial est une marque déposée aux quelques 28 brevets avec une machine dédiée, utilisant des produits élitistes.
Ce n’est pas pour rien que ce soin demeure toujours numéro 1 auprès des célébrités telles que Beyoncé et autres influenceuses.

Quelle est la raison du succès Hydrafacial ?

Il améliore durablement la texture de la peau et permet une hydratation optimum de l’épiderme. Nettoyer, exfolier, booster et hydrater pour repulper votre peau et lui redonner tout son éclat. HydraFacial est le seul traitement qui utilise une technologie exclusive pour nettoyer, purifier et hydrater, à l’aide  d’une machine qui aspire et extrait les impuretés. Une fois la phase detox accomplie, la technologie Hydrafacial permet l’ajout de sérums et vitamines sur votre peau. Hydrafacial permet de combiner les bienfaits de l’hydradermabrasion par des boosters antioxydants, gorgés d’acide hyaluronique et autres peptides.

Pourquoi choisir la Clinique Cleage à Lyon pour un soin Hydrafacial ?

Si Hydrafacial est un bijou technologique, il requiert des mains expertes et un oeil laser, afin d’identifier la qualité de votre peau , sélectionner les meilleurs sérums et vitamines pour vous, afin de booster l’éclat du teint. L’objectif sera largement atteint à la Clinique Esthétique Cleage.

Comment se déroule un Hydrafacial à Cleage ?

Accueillie avec prévenance et gentillesse, vous serez conduite dans l’une des vastes cabines de notre clinique à Lyon. Après avoir étudié votre peau, une assistante médicale, diplômée et expérimentée en esthétique, utilisera les performances de la technologie Hydrafacial pour nettoyer, exfolier, puis appliquer un peeling à l’acide glycolique plus ou moins fort selon votre type de peau. Puis vient la phase d’extraction, totalement indolore, avant l’application d’un booster, afin d’optimiser les actions du soin et sublimer votre peau. Selon la typologie de celle-ci : Mixte, grasse, sèche, présentant ou non de l’acné, des cicatrices, taches brunes ou taches de soleil, le booster au nombre de 3, Dermabuilder, Glysal ou Britenol sera choisi en fonction.La fin du soin arrive souvent bien trop vite, d’après les patientes Cleage ! On aurait envie de prolonger ces quelques 45 minutes de bonheur pour soi et sa peau qui vous remerciera !

Quels sont les résultats d’un Hydrafacial ?

Tout simplement bluffants, comparés à un « soin du visage classique » ! Les traits sont reposés, comme après une semaine de vacances ! La peau est éclatante de beauté, le teint plus uniforme, les pores resserrés. Le résultat est encore plus beau à J+1. 


Hydrafacial à la Clinique Cleage Lyon, c’est l’assurance d’un soin prodigué par des thérapeutes compétentes qui donne de réels résultats dans un cadre prestigieux, idéal pour déconnecter.

Le traitement concerné

1 séance Hydrafacial sans booster
180€
1 séance Hydrafacial avec booster
De 250 à 270€
Hydrafacial

D'autres articles sur le même sujet

Tous les articles du blog
Posez-nous vos questions
Vous avez certaines appréhensions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les traitements que nous proposons, ou vous souhaitez en savoir plus sur une procédure ? Laissez-nous vos coordonnées.
Nous nous engageons à vous contacter sous 72h pour répondre à vos questions.
04 72 40 00 54