Accueil Blog
Évènement Cleage
Évènement Cleage

Les secrets forme et beauté de Clémentine Cédat, Miss Grand Lyon en interview chez Cleage

Évènement
11 / 12 / 2023
4 min

Elle arrive un beau matin de mai pour un soin chez Cleage Lyon. Un physique de mannequin, un Bachelor en cours à l’ISEG et un sourire de star , Clémentine Cédat, Miss Grand Lyon a décidément tout pour plaire ! C’est avec élégance et simplicité, que la jolie blonde aux regard marine nous confie ici ses astuces beauté comme ses bonnes adresses à Lyon.

Quelle a été votre première réaction en entendant votre nom lors de la finale de Miss Grand Lyon ?

Tout d’abord, j’ai été relativement surprise ! En effet, je ne m’attendais pas forcément à entendre mon nom, car Julia (1ère Dauphine du concours) avait toutes ses chances pour devenir Miss Grand Lyon. J’avais aussi un peu d’appréhension, car on ne sait pas trop à quoi s’attendre pendant une année de Miss ! Cependant, lors de la finale le 26 mars dernier, j’étais tellement contente, émue et heureuse, que j’ai hâte de découvrir ce qui m’attend !

Que vous a apporté cette expérience ?

En quelques mois, j’ai déjà rencontré énormément de personnes, fait des interview, j’apprends à faire des photos, défiler…etc. Pour l’instant c’est une super expérience et j’ai hâte de voir la suite !

Ce que vous aimez le plus dans notre ville ?

Certainement les restaurants ! Lyon a beaucoup bonnes adresses à découvrir.

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Alors en cosmétique, je suis une routine bien précise : Le matin et le soir, j’ai des produits que j’essaie d’adapter à ma peau, selon les périodes et la qualité de ma peau.Chaque jour, j’essaie d’alterner avec des sérums plus hydratants le soir et une crème légère le matin. J’applique aussi le matin une crème solaire, afin de protéger ma peau au mieux des rayons UV.

Côté nutrition, suivez vous un régime spécifique

Je privilégie une alimentation équilibrée, je ne suis pas forcément de régime particulier. Cependant, j’essaie vraiment de faire attention à ce que je mange, éviter les fast food, comme le gluten, c’est préférable pour la digestion !

Que faites vous pour rester en forme et garder un corps tonique ?

J’essaie d’être dynamique : courir au moins deux fois par semaine, de préférence le matin ! Je fais également du fitness en salle à Lyon au moins trois fois par semaine. Je pratique aussi le Yoga.

Si vous aviez un super pouvoir, ce serait quoi ?

Si j’avais un super pouvoir, cela serait celui de se téléporter ! Pouvoir voyager dans le monde en deux minutes serait un gain de temps incroyable et comme j’adore voyager, ça serait top !

Vos adresses préférées à Lyon ?

J’en ai beaucoup ! Si on doit faire un choix, cela serait tout d’abord le café 203 où je travaille en parallèle de mes études à l’ISEG; le 203 est une super adresse et pas très chère côté tarifs ! Ensuite l’Appart Fitness où pour se maintenir en forme, c’est plutôt sympa, d’autant plus que ce club dispose de salles un peu partout à Lyon, donc c’est pratique. Je citerais également le Café Joyeux, un petit salon de thé trendy en presqu’île qui permet également d’employer des personnes en situation de handicap.

En conclusion, que peut-on vous souhaiter Miss Grand Lyon ?

On pourrait me souhaiter de continuer au plus loin dans ce parcours de Miss avec toujours plus de nouvelles expériences et de belles rencontres.

D'autres articles sur le même sujet

Tous les articles du blog
Posez-nous vos questions
Vous avez certaines appréhensions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les traitements que nous proposons, ou vous souhaitez en savoir plus sur une procédure ? Laissez-nous vos coordonnées.
Nous nous engageons à vous contacter sous 72h pour répondre à vos questions.
04 72 40 00 54