Accueil Blog
Injections
Injections

BOSSE SUR LE NEZ

29 / 08 / 2023
1 min

COMMENT TRAITER LA BOSSE INTERSOURCILLIERE AU CENTRE ESTHETIQUE CLEAGE A LYON

La bosse intersourcillière est présente chez certains individu qui présente un muscle procérus proéminent par rapport à des muscles corrugators discrets. Elle se situe au niveau de la glabelle, entre les sourcils.

Avec l’age, l’hypercontractibilité de ce muscle entraine la formation d’une bosse entre les deux sourcils au dessus du nez qui s’accompagne trés frequemment d’une ou plusieurs rides horizontales au dessus de la racine du nez.

TRAITEMENT

Le traitement consiste à injecter le muscle procerus, situé entre les deux sourcils, avec de la toxine botulique; le résultat se voit au bout de 3 jours avec un maximum d’effet à 10 jours. Le résultat est parfait avec disparition de la bosse et le plus souvent de la ou des rides qui l’accompagne;

si les rides persiste il suffit de compléter le traitement par l’injection de ces rides par un produit de comblement à base d’acide hyaluronique.

 

 

 

A partir de 220€, à déterminer en consultation, selon vos besoins, les zones et/ou le volume à injecter.

D'autres articles sur le même sujet

Tous les articles du blog
Posez-nous vos questions
Vous avez certaines appréhensions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les traitements que nous proposons, ou vous souhaitez en savoir plus sur une procédure ? Laissez-nous vos coordonnées.
Nous nous engageons à vous contacter sous 72h pour répondre à vos questions.
04 72 40 00 54