Accueil Blog
Injections
Injections

Boostez naturellement l’éclat de votre peau avec les skinboosters !

Injections
Skinbooster
05 / 12 / 2023
3 min
Skinbooster

À mi-chemin entre la mésothérapie et les injections de Botox, acide hyaluronique et Radiesse, le Skinbooster est sur toutes les lèvres ! Traitement star aux pouvoirs anti-âge et superhydratants, il prévient l’apparition des premières rides sur les peaux jeunes et permet aux peaux matures de retrouver leur tonicité. Combinaison d’acide hyaluronique peu réticulée et d’anti-oxydants, le Skinbooster est la solution idéale disponible à la Clinique Cleage à Lyon pour qui souhaite renforcer et rajeunir naturellement la beauté de sa peau.

Qu’est-ce que le Skinbooster ?

Aux alentours de 35-40 ans, certaines peaux perdent de leur tonicité. Afin de la redynamiser, certains de nos patient( e) s , ont recours à la mésothérapie, à l’Hydrafacial,  d’autres au Skinbooster. La technique du Skinbooster est un traitement  de revitalisation cutanée. Elle consiste à injecter dans le derme un acide hyaluronique peu réticulé. Contrairement aux injections de comblement d’acide hyaluronique « classique », son effet est non volumateur . Il agit sur l’hydratation et la texture de votre peau, mais n’en modifiera pas les contours ni les volumes. Ayant des vertus revitalisantes, le Skinbooster rend la peau bien plus jeune et lumineuse. Le Skin Booster est d’autant plus intéressant, qu’il peut agir sur le visage, comme le cou, le décolleté et même les lèvres, auxquelles il redonne instantanément velouté et douceur.

Pratiqué à la Clinique esthétique Cleage à Lyon , le traitement par Skinbooster réhydrate la peau en profondeur par les propriétés ultra hydratantes de l’acide hyaluronique. En effet, le Skinbooster repulpe et nourrit durablement la peau tout en maintenant son élasticité, afin de lutter contre les altérations du temps. Gain de temps ( une séance dure environ 30 minutes ) , comme de budget beauté, le Skinbooster permet en une même injection, d’associer à l’acide hyaluronique, des vitamines et autres antioxydants , tels que la Vitamine C qui accélère la synthèse de l’ADN ou bien encore la Vitamine B, contribuant au bon fonctionnement des fibroplastes. Ces derniers améliorent considérablement la qualité, l’hydratation et l’élasticité de la peau.

Plissée, relâchée ou simplement déshydratée, notamment avec les effets non négligeables du confinement, 1 à 3 séances de Skinbooster suffisent pour optimiser l’éclat de votre peau pendant 6 mois minimum. Parfois conseillé par nos médecins esthétiques auprès des Millenials pour retarder l’apparition des premières rides, comme pour défroisser ou stimuler les peaux plus matures, le Skinbooster permet au teint de retrouver une fraicheur instantannée, qui s’intensifie 2 à 3 semaines après le traitement réalisé à la Clinique Esthétique Cleage. Le Skinbooster, une nouvelle tendance à suivre pour ceux et celles qui souhaitent paraitre plus jeunes, mais naturellement.

Le traitement concerné

1 séance
250€
3 séances
675€
Traitement Skinbooster

D'autres articles sur le même sujet

Tous les articles du blog
Posez-nous vos questions
Vous avez certaines appréhensions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les traitements que nous proposons, ou vous souhaitez en savoir plus sur une procédure ? Laissez-nous vos coordonnées.
Nous nous engageons à vous contacter sous 72h pour répondre à vos questions.
04 72 40 00 54