Chirurgie et médecine esthétique à Lyon : Point G amplifier votre plaisir

/ / / / /

AMPLIFIER VOTRE PLAISIR !

Le « point G » doit son nom au Dr Gräfenberg, qui a réalisé des études, dans les années 50, sur le plaisir féminin.

« Glandes para-urétrales », « glandes de Skene », « prostate féminine », « tissu érectile féminin », autant de noms qui désignent la même entité anatomique… que pourtant aucuns chercheurs ne trouvent, mais que les femmes qui l’ont localisé affirme haut et fort son existence, suscitant ainsi de nombreux débats ! Toujours est-il que 70 % des patientes injectées affirment avoir une augmentation de plaisirs…

Situé entre 2 et 4 cm en arrière de la symphyse pubienne, sur la paroi antérieure du vagin, le point G, une fois stimulé, permet de procurer un plaisir intense et durable. Mais, avec le temps et la chute d’hormones, après un accouchement ou un traitement gynécologique, cette petite convexité s’atrophie et il n’y a alors plus de contacts possible, donc plus d’orgasme vaginal. Sachant que la sexualité est une des pierres d’angle dans l’anti-âging, il est nécessaire de prendre en charge ce symptôme.

Après une consultation préalable, un médecin CLEAGE pourra vous proposer de restaurer cette convexité grâce à l’injection du point G (« G-shot ») avec des produits de comblement utilisant de l’acide hyaluronique (comme pour les rides du visage). Ainsi, vous pourrez retrouver vos émotions passées… ou simplement vous aider à les découvrir !

L’efficacité est immédiate et durable sur 1 an.

Une toilette intime désinfectante vous sera demandé la vieille et le jour même ; évidemment, séance à réaliser à distance des menstruations. Puis, après la séance, il vous sera conseillé d’éviter tout rapport sexuel durant 48 heures, afin de ne pas modifier la répartition du produit.

La durée de la séance est de 45 mn, pour reconquérir vos plaisirs !

Comme toutes injections, il peut survenir des ecchymoses et des pertes de sang durant quelques jours. Le traitement de cette zone est relativement peu douloureuse.

Comme toutes les injections d’acide hyaluronique, les contre-indications sont :

     - femme enceinte ou allaitante,

- antécédents d’allergie à l’acide hyaluronique,

- infections cutanées en cours (herpès labial notamment),

- maladies auto-immunes non stabilisées depuis au moins 1 an.

 

NB : les anticoagulants oraux n’étant pas une contre-indication… il est déconseillé cependant de prendre de l’aspirine ou des anti-inflammatoires 7 jours avant la séance, sauf raison médicale.

Injection du point G à Lyon
Injection du point G à Lyon
Prendre Rendez-vous Prendre rendez-vous en ligne
  • Centre Cléage

  • 1 RUE DE LA BARRE - 69002 LYON
  • Tél. :
  • Email :

  • Nos horaires
  • Centre Cléage

  • (uniquement sourire et visage)
  • 69 rue du rhône - 1207 Genève
  • 7ème étage
  • Dr Roset Fabienne
  • Tél. : +41 79 471 34 35‬
Remonter en haut de page